martes, 18 de marzo de 2008

[[ Garou & Celine Dion - Sous le vent ]]

Et si tu crois que jand'ai eu peurcand'est fauxje donne des vacances à mon coeurun peu de reposEt si tu crois que jand'ai eu tortattendsrespire un peu le souffle dand'orqui me pousse en avantet...Fais comme si jand'avais pris la merjand'ai sorti la grande voileet jand'ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terrejand'ai trouvé mon étoileje land'ai suivie un instantSous le vent...(céline dion)et si tu crois que cand'est finijamaiscand'est juste une pause, un répitaprès les dangersEt si tu crois que je tand'oublieécouteouvre ton corps aux vents de la nuitet ferme les yeuxet...Fais comme si jand'avais pris la merjand'ai sorti la grande voileet jand'ai glissé sous le ventFais comme si je quittais la terrejand'ai trouvé mon étoileje land'ai suivie un instantSous le ventEt si tu crois que cand'est finijamaiscand'est juste une pause un répitaprès les dangersFais comme si jand'avais pris la merjand'ai sorti la grande voilejand'ai glissé sous le vent (jand'ai glissé sous le vent)Fais comme si je quittais la terrejand'ai trouvé mon étoileje land'ai suivie un instant (suivi un instant)Fais comme si jand'avais pris la merjand'ai sorti la grand voileet jand'ai glissé sous le vent (jand'ai glissé sous le vent)Fait comme si je quittais la terrejand'ai trouvé mon étoileje land'ai suivie un instant (suivi un instant)Sous le vent (céline)sous le vent (garou et céline)

Y si tu crees que tuve miedo
Es falso
Le di vacaciones a mi corazón
Un poco de reposo
Y si tu crees que estoy equivocado
Espera
Respira un poco el aire de oro
Que me empuja hacia adelante
Y

Haz como si yo hubiera tomado el mar
Saqué la gran vela
Y deslizé bajo el viento
Haz como si dejara la tierra
Encontré mi estrella
Y la seguí un instante
(Bajo el Viento)

Y si crees que se acabó
Jamás
Es sólo una pausa, un respiro
Tras los peligros

Y si tú crees que te olvidé
Escucha
Abre tu cuerpo a los aires de la noche
Cierra los ojos
Y

Haz como si yo hubiera tomado el mar
Saqué la gran vela
Y deslizé bajo el viento
Haz como si dejara la tierra
Encontré mi estrella
Y la seguí un instante
(Bajo el Viento)

Y si crees que se acabó
Jamás
Es sólo una pausa, un respiro
Tras los peligros

Haz como si yo hubiera tomado el mar
Saqué la gran vela
Y deslizé bajo el viento
(Deslizé bajo el viento)
Haz como si dejara la tierra
Encontré mi estrella
Y la seguí un instante

Haz como si yo hubiera tomado el mar
Saqué la gran vela
Y deslizé bajo el viento
Haz como si dejara la tierra
Encontré mi estrella
Y la seguí un instante
Bajo el Viento
Bajo el Viento....